lesecuriesdelamairerie.com > Formulaire réservation

Veuillez remplir ce formulaire afin de réserver votre stage, ensuite envoyez le règlement (à l'ordre de M. DOUMERGUE) à : DOUMERGUE Philippe - la Mairerie - 49140 VILLEVÊQUE :

Modalités de réservation, paiement et annulation des stages :

Réservation de séjour

L'inscription se fait avant le séjour sur notre site à l'aide du formulaire de réservation pour connaitre et répondre pour le mieux à vos attentes.

Un chèque d'arrhes correspondant à 30 % du prix du séjour, libellé à l'ordre de Mr Doumergue Philippe « qui sera encaissé dès réception » devra être envoyé pour toute réservation de séjour, après avoir rempli votre inscription pour un stage sur notre site.

Le solde sera à régler IMPÉRATIVEMENT avant la date du début de votre séjour, SANS RELANCE de notre part (il correspondra à 70 % du prix du séjour + transport supplémentaire de 30 € si besoin d'un aller-retour en gare d'Angers), qui sera encaissé au début du stage.

Confirmation d'inscription : Vous recevrez par mail, après clôture des inscriptions, la confirmation ou non de votre réservation (si votre chèque d'arrhes ne nous est pas parvenu dans les délais cités ci-dessus, votre réservation ne sera pas considérée).

Conditions d'annulation : Mr Doumergue Philippe se réserve le droit de conserver tout ou partie des arrhes en cas d'annulation sans motif grave. Les retenues appliquées sont déterminées par Mr Doumergue Philippe.

En cas de désistement pour motif grave dûment justifié avant le séjour

Maladie hospitalisation ou décès « par un certificat médical, hospitalisation ou certificat de décès dans la famille au plus tard 48 h à l'avance », 50 % de la somme versée est remboursée. Si aucun des justificatifs cités si avant n'ont été fourmi il n'y aura pas de remboursement possible. Tout séjour commencé est dû et ne peut donner lieu à aucun remboursement.

En cas de maladie pendant le séjour ou motif grave dûment justifié

Accident ou hospitalisation avec production d'un certificat médical qui sera exigé pour tout arrêt du séjour qui ne pourra pas être remboursé, mais néanmoins pourra être rattrapé sur d'autres dates en accord avec Mr Doumergue Philippe.

En cas d'interruption du séjour prématuré

Pour convenance personnelle du stagiaire ou raison comportementale, tous les frais seront à la charge de la famille, sans droit de remboursement du prix du séjour.

Le désistement devra être justifié pour permettre un rattrapage sur d'autres dates.
Merci de votre compréhension.

Formule

Nuitée du dimanche

Nuitée du vendredi soir